Parc national de forêts | Site officiel
-A +A
Share
Le 22/07/2022

Vous êtes amateur(e) ou professionnel(le), et vous avez capturé la beauté du Parc national de forêts avec votre appareil photo ? Vos productions artistiques nous intéressent ! Le Parc national de forêts lance un appel à candidature pour enrichir sa base de données photographique destinée à promouvoir le Parc national en tant que destination.

Pour ce premier appel à candidature, le Parc national de forêts souhaite se mobiliser sur les quatre thématiques suivantes :

Thème 1 : Paysages et milieux (Massifs forestiers, Marais tuffeux, Vues de villages, Cours d’eau et rivières, Vallées, Prairies...)
Thème 2 : Faune sauvage (grands ongulés, oiseaux, mammifères, chiroptères, insectes...)
Thème 3 : Flore (Sabot de vénus, Lis martagon, Orchis pyramidale, Anémone pulsatile, Essences d’arbres, Champignons…)
Thème 4 : Humains en action (Randonneurs, Cavaliers, Pique-nique, Détente…)

Le montant attribué à chaque candidature retenue est de 1 000€ (subvention) pour un lot de 20 photos. Au maximum 10 dossiers seront retenus (2 par thème)
Un même candidat a la possibilité de candidater à un ou plusieurs thèmes de son choix, et pourra être retenu sur plusieurs thèmes.

Ouverture de la période de dépôt des candidatures : le lundi 25 juillet 2022
Clôture de la période de dépôt des candidatures : le vendredi 16 septembre 2022
Analyse et sélection des candidatures : du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2022
Réponse aux candidats : à partir du 26 septembre 2022

Intéressé(e) ? Consultez le règlement de l'appel à candidature et envoyez-nous vos planches photos à communication@forets-parcnational.fr en précisant dans l’objet : « Candidature PHOTOS DESTINATION PARC »