Parc national de forêts, en Champagne et Bourgogne
-A +A
Share
Le 20/07/2021
Tourisme

Cinq saisonniers, âgés de 20 ans à 28 ans, ont pris leur poste au sein du Parc national de forêts le 1 juillet. Encadrés par Maurane Fournier, chargée de mission tourisme durable, ils ont bénéficié de deux jours de formation intensive au siège d’Arc-en-Barrois avec toute l’équipe du Parc national.

Véritables ambassadeurs du Parc national sur le terrain, ils vont à la rencontre des visiteurs et prêtent main forte à des structures touristiques déjà présentes sur le territoire.

Côté Côte d’Or, rencontrez Sarah à l’office de tourisme de Châtillon-sur-Seine, ainsi que Maïté et Mathilde à la Maison de la Forêt (maison du Parc national), à Leuglay. Côté Haute-Marne, Louis Werts et Morgan Morisot vous accueillent à l’Office de Tourisme des Trois Forêts à Arc-en-Barrois, ainsi qu’à la Tour de l’Auditoire à Châteauvillain.

Vous les retrouverez lors de nombreux évènements et marchés du territoire cette saison, entièrement disponibles pour répondre aux questions des habitants et visiteurs sur le Parc national de forêts.