Parc national de forêts, en Champagne et Bourgogne
-A +A
Share
Le 07/01/2022

Vous habitez dans une commune de Haute-Marne du Parc national de forêts et avez un projet de travaux à proximité d'un Monument historique ou dans un Site patrimonial remarquable (Châteauvillain, Montsaugeon) ?

Profitez des permanences organisées par le Parc national et l'architecte des bâtiments de France de Haute-Marne pour présenter votre projet et recueillir conseils et avis.

Ce regard extérieur, en amont de votre demande d'autorisation d'urbanisme, vise à vous apporter des accompagnements techniques et financiers.

 

La prochaine permanence pour les porteurs de projets de Haute-Marne se déroulera le mercredi 19 janvier, entre 9h et 12h, dans les locaux du Parc national de forêts à Arc-en-Barrois : 36, rue Anatole Gabeur.

!!! Réservation obligatoire auprès de Baptiste QUOST : 06 31 91 76 30 ou baptiste.quost@forets-parcnational.fr

Munissez-vous de tous documents utiles à la présentation de votre projet : photos, croquis, plans, devis, etc. 

Vous habitez dans une commune de Côte-d'Or du Parc national de forêts et avez un projet de travaux à proximité d'un Monument historique ?

Profitez des permanences organisées par le Parc national et l'architecte des bâtiments de France de Côte-d’Or pour présenter votre projet et recueillir conseils et avis.

Ce regard extérieur, en amont de votre demande d'autorisation d'urbanisme, vise à vous apporter des accompagnements techniques et financiers.

 

La prochaine permanence pour les porteurs de projets de Côte-d’Or sera fixée dès qu’un nombre suffisant de rendez-vous aura été sollicité.

Elle se déroulera dans la Maison de la forêt et du Parc national à Leuglay (21 290).

Pour toute demande de précision ou manifestation d’intérêt, contactez Baptiste QUOST : baptiste.quost@forets-parcnational.fr / 06 31 91 76 30.